Forum_topic

Bonjour,

depuis la mise en place du HTTPS (est-ce que cela peut coincider?), je n'ai plus accès au blog par la barre des tâches supérieure. j'ai accès à tous les onglets et même au blog dans la partie administrateur, mais plus du tout au blog pour voir les articles, etc...

De plus, lorsque je clique sur l'onglet messagerie (partie administrateur) une fenêtre "avertissement de sécurité" s'ouvre me demandant si je souhaite visualiser uniquement le contenu sécurisé de la page ? cela n'apparaissait pas du tout avant et je ne sais pas trop quoi répondre et quelle différence il y a...

Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

La Beneyluteam a-t-elle une explication ? ou unee réponse, même ?Embarassé

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Catoiso

Oui, j'ai le même problème, signalé par une élève.

Bonjour,

des modifications ont été faites entre temps, le problème est il toujours d'actualité ?

Bonjour et meilleurs voeux pour 2012 !!!

Il n'y a plus de problème pour accéder au blog et merci aussi pour la médiathèque !

Par contre il y a toujours cette fenêtre d'avertissement sécurité qui s'ouvre à chaque fois que l'on sélectionne une action, un article, la messagerie... et qui demande "voulez-vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé" ?

Mais je suppose que cela vient du passage au HTTPS ? y a-t-il un moyen de le contourner ou est-ce un passage obligé ?

Car si je sélectionne la réponse "oui", aucune iage n'est alors visible...

Merci encore pour toutes les réponses et la réactivité de l'équipe !

Catoiso

Bonjour !

Pouvez vous me dire sur quel navigateur vous êtes ? (firefox, Safari ...) et sur quelle version ?

Merci d'avance !

Ben en fait, j'en utilise deux selon les moments : soit internet explorer 8, soit i-google et je viens de réaliser que ça ne le faisait pas sur i-google...

Il y a donc quelque chose que je peux paramétrer sur internet explorer pour ne plus avoir ce pb ?

Merci !!!

Catoiso

Pouvez vous me contacter via http://network.beneyluschool.com/contact.html que je puisse vous demander plus d'informations ?

Merci, à très vite :)

7 messages - 176 vues Feed-icon