Forum_topic

Statut de l'annonce : Recherche des partenaires
Annonce postée le : 07/11/2011
Dernière modification le : 07/11/2011

Niveau(x) de la classe : -
Rubrique : Projet thématique

Coordonnées de l'école :
ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE HENRI CAZALE
AVENUE IRENEE CROS
09100 Pamiers
Midi-Pyrénées

Description

Ma classe de ce1-ce2 est inscrite sur la beneylu.

Nous recherchons des élèves de même niveau pour une correspondance.

Notre école est située à Pamiers en Ariège.

Merci par avance. Caroline

je suis interessée. Nous sommes également une classe de ce1ce2 à Saint Etienne. Nous sommes engagés dans le projet Clément Aplati mais malheureusement seule une seule classe fait partie de la Beneylu school et j'aimerais avoir d'autres classes partenaires

Bonsoir,

J'ai aussi un CE1-CE2. Il y a 15 CE1 d'un bon à très bon niveau, des 7 CE2 d'un assez bon niveau.

Nous sommes dans le Var  dans le petit village de Tourves (pas loin de Brignoles).

Je serai intéressée par une correspondance via Beneylu et pourquoi pas un courrier papier par période.

Le projet de la classe est "la nature". Nous avez fait une sortie en forêt (programme :une sortie par période) et des plantations de haricots en classe (légumes dans le jardin au primtemps).

Je reste à dispo pour plus de détails.

A bientôt.

Bonjour Mireille S

Tout d'abord merci pour votre message. Ca tombe trés bien car j'ai 17 ce1 et 8 ce2. Nous travaillons sur un thème identique (nous c'est le jardin). Je vous laisse l'adresse e-mail de la plateforme informatique de l'école, ce sera plus simple. poste09.pfi-pamiers@laposte.net. Merci et à bientôt. Caroline

Bonsoir,

Merci Clin d'oeil

Je vous ai envoyé un petit mail à l'adresse indiquée pour que vous ayez mes coordonnées.

A bientôt.

Mireille

Bonjour et BONNE ANNEE 2012.

Je suis très interressée par ce projet mais j'ai du mal à trouver des classes partenaires, comme chantalm8473.

J'ai un ce1-ce2 et je suis de correze, et une de mes élèves est originaire de Pamiers (papa militaire...)

Je laisse mes coordonnées au cas où ....

Bonne rentrée et j'espère à bientôt.

Elodie

pseudo : namea19130

mail : elodie.noppe@neuf.fr

6 messages - 147 vues Feed-icon