Forum_topic

Bonjour,

Ce message pour signaler que je ne reçois pas de notification dans ma boîte mail ; je suis allée dans mon profil où j'ai entré une adresse mail et coché les notifications que je souhaitais recevoir. Mais je ne reçois rien...

D'où vient le problème ? Est-ce mon mail qui coince (je suis en wanadoo) ?

Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Sylvie

Pas de notifications non plus sur le profil ou dans le tableau de bord...

En effet, problème temporaire des notifications.

La beneylu est déjà sur le pied de guerre.

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu de notifications dans ma boîte mail et cela fait une bonne semaine que je n'ai pas non plus de notifications sur mon profil ou tableau de bord.

Tu ne dois pas t'être inscrit aux notifications par mail. (chose que je n'utilises pas dans tous les cas, quoi de mieux pour créer l'embouteillage sur sa boite ?)
Pour les notifications du tableau de bord, elles n'arrivent plus, en effet, depuis une semaine, mais la beneylu est déjà au jus.

Je suis inscrite et je n'ai reçu que 2 notifications depuis la rentrée ... Come tu dis c'est source d'embouteillage, mais ça permet aussi de ne pas rater un message "intéressant" (demande d'aide pour les devoirs par exemple) d'un élève !

Toujours pas de réception des notifications. Un élève m'a envoyé un message et je ne l'ai vu que par hasard en allant regarder la messagerie.

Savez-vous quand ce problème sera résolu?

7 messages - 265 vues Feed-icon