Forum_topic

Bonsoir,

Hélas, chez moi, malgré le lifting, la mise à jour de chrome et firefox, je n'ai toujours pas les boutons Editer / Supprimer / Renommer sur les dossiers élèves.

Et rehélas, le changement d'année n'a pas fait disparaitre les dossiers élèves de l'année dernière.

J'ai envoyé un petit message à Eymeric par le lien Contact, comme il le précisait. J'attends :).

J'espère retrouver vite ces petits boutons...

Enge

Engie, actualise ta page médiathèque en faisant Ctrl+F5 (pour vider le cache). Ça a marché chez moi Clin d'oeil

Mhmm... euh... comment dire...

J'ai fait plus qu'une actualisation de cache ^^. J'ai non seulement fait une actualisation de cache manuelle, mais également par nettoyage PC complet (CCleaner ET AdvantageSystemCare, en nettoyage classique puis en nettoyage en profondeur), et enfin même une réinstall de Firefox.

Le problème persiste.

Avec la version 6.0.2, le problème a été résolu chez moi :/ Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

bonjour

Utilise Chrome ou internet ex^morer pour la gestion de la médiathèque Cool

J'ai déjà précisé que j'ai essayé les trois navigateurs :(. Seul IE n'est pas à jour. Chrome et Firefox le sont.

Je précise que j'ai le problème sur deux PC différents : mon fixe maison en XP familial, et sur mon portable en Vista.

Bonjour Eimeryc,

Je tente ici, car il semble que mon message par le lien contact direct ne soit pas arrivé à destination. Même si je sais que l'équipe Beneylu était bien occupée la semaine dernière avec leur virée dans le sud.

Mon problème de dossiers de l'année précédente est toujours d'actualité, et je n'ai toujours pas accès aux boutons de suppression / renommage...

Si un petit moment se libère dans votre emploi du temps. Avec mes remerciements,

Enge

17 messages - 547 vues Feed-icon