Forum_topic

bonjour,

je me pose la question de la pérennité du service que vous proposez, et notamment aussi sur votre mode de fonctionnement: êtes-vous une société ? Si oui, comment vous rémunérez-vous sachant qu'il n'y a pas de frais d'inscriptions ni de pub ? A contrario, si vous êtes une association, comment financez-vous les serveurs ?

Cordi@lement,

Bonjour Frederic :)

Nous avons présenté la Beneylu School à tous les IEN TICE de France dans ce sens lors du salon Educatice de Novembre dernier : la Beneylu School est supportée par une société (voir http://www.hamburare.com) qui n'aurait sans doute aujourd'hui aucun client si la Beneylu School n'avait pas existée. Cette société se porte très bien, aucun soucis à l'horizon donc : la Beneylu School est et doit rester gratuite.

Les serveurs sont quant à eux financés en grande partie par Amazon : pas de frais de ce point de vue là.

Je finirai en précisant que la Beneylu School est un vrai projet de coeur que nous portons depuis maintenant presque 4 ans : même si cela n'apporte aucune garantie, je tenais à le dire :)

2 messages - 372 vues Feed-icon