Forum_topic

Vous pouvez depuis hier soir utiliser la nouvelle version du cahier de texte. L'affichage mensuel type "calendrier" laisse place à un affichage type "cahier de texte papier".

Les travaux sont dorénavant classés par jour de la semaine, on y accède en cliquant sur les onglets correspondants dans la colonne de droite.

Rassurez vous, les fonctionnalités qui étaient présentes dans l'ancienne version (demande d'aide, validation ...) restent présentes.

La nouvelle présentation est très belle ! Sourire Cela fait très pro, comme d'habitude Clin d'oeil.

Nous avons inscrit un devoir cet après-midi ... et les enfants se sont tous EXCLAMES "SUPER" !!

Nous sommes heureux que ça plaise ! C'était le but Rigolant.

Je n'avais pas eu l'occasion de voir encore le nouveau cahier de texte car j'utilise surtout la partie enseignant. C'est très bien réalisé au niveau esthétique  mais reste un petit défaut : l'élève n'a accès qu'à la semaine en cours. il ne eput donc savoir à l'avance ce qui va être prévu la semaine suivante et par la même faire du travail en avance. surtout sensible en fin de semaine.

La navigation devrait être possible de semaine en semaine : pour ma classe je donne par exemple un poésie à apprendre avec un délai de deux semaines : impossible donc de vérifier la date prévue.

A moins que je ne soit passé à travers une fonction du cahier de texte.!!

Les élèves doivent pouvoir voir tous les devoirs, quelques soient leurs dates.

Les devoirs sont juste classés par jour de la semaine. Si vous assignez un travail pour le mois prochain, il doit être visible.

Si vous me confirmez sur votre classe ce problème, je regarderai ce qui ne va pas !

bonsoir

autant pour moi j'y suis passé trop vite : en fait si il y a un  travail pour une semaine ultérieure il apparait en plus dans le jour de la semaine en cours avec sa date !!

dsl pour la fausse annonce !!

7 messages - 1617 vues Feed-icon