Forum_topic

On peut voir sur le net un reportage de la télé du Val d'Oise sur la plateforme Beneylu où l'on voit nos trois membres de l'équipe présenter l'ENT.

Au delà du fait que l'on voit nos trois interlocuteur, une information m'a un petit peu surpris.

Vous nous parlez de pub sur la beneyluschool. J'ai très peur de cette information. Si la pub apparaissait sur la beneylu, cela remettrait surement beaucoup de chose en question, et ce serait dommage de remettre cet ENT en question car il est pour l'instant formidable. 
Nous pouvons tous comprendre que la société ait besoin de fonds pour financer tout ça, mais n'y aurait-il pas d'autres moyens ?

Un financement par l'éducation nationale me semblerait la plus logique, maintenant que la beneylu s'installe comme une référence dans le domaine de l'ENT à l'école, sachant que l'Education Nationale ne prévoit rien pour l'instant de son côté.

Enfin, à suivre...

Qu'en pensez-vous ?

Non,pas de pub sur BS! Cela remettrait en cause son utilisation! Bien sûr que c'est à l'éducation nationale de financer ou à la limite partager avec les communes, mais je crois savoir que la Beneyluschool n'est pas la seule à se positionner, mais  c'est la seule gratuite! Alors il faut vraiment se battre pour qu'elle s"étende et soit reconnue davantage!

Bonsoir,

Est ce que c'est le reportage qui date de janvier 2009 dont il est question ? (pas de lien svp car tout le monde risque de s'apercevoir que les visages postés ici ne correspondent pas trop...) Rigolant

edit : c'est amusant que vous parliez de ce reportage parceque je l'ai découvert il y a tout juste une semaine ;-)

Je savais que cela allait ressortir un jour ... Ce reportage avait été à l'époque source de nombreuses rigolades avec l'entourage :)

Plus sérieusement, comme disait omar_tic, le reportage date de janvier 2009 (presque 2 ans déjà !), l'idée même d'accueillir le moindre encart publicitaire au sein de la Beneylu School est une lointaine idée que nous avons abandonné à 100% !

ah chouette !! Des paroles qui nous plaisent !!

Je n'avais pas recherché la date de l'interview, je pensais que c'était plus récent. Mais du coup, très bien.
En revanche, comment faites-vous pour financer tout cela ? Y a-t-il des subventions, un lien avec l'EN ?

5 messages - 485 vues Feed-icon