Forum_topic

Bonjour,

J'ai des frères et soeurs dans la même classe. Est-il possible pour les parents d'avoir le même code pour les deux élèves ? qu'ils puissent choisir dans la messagerie entre l'envoi à l'un ou à l'autre de leurs enfants ? et surtout pour que je ne sois pas obligée d'avoir une discussion privée sur l'un ou l'autre compte car les parents risquent d'aller voir pour un mais pas forcément pour l'autre...

J'espère que je me suis bien fait comprendre, je ne sais pas si c'est faisable...

Quelqu'un a une idée, une réponse ?

Merci d'avance

Je n'ai pas encore lancé la classe Beneyluschool avec mes élèves mais j'ai 2 paires de jumeaux dans ma classe. Ce problème risque donc de se poser à moi très bientôt et la réponse m'intéresse vivement!

De plus j'ai la question des parents séparés qui souhaiteraient tous deux avoir un compte pour écrire à leur(s) enfants et communiquer avec moi en privé... Est il envisageable d'avoir un code par parent dans ce cas ?

Merci!

Actuellement les deux cas que vous mettez en évidence ne sont pas réellement traités : un élève = un compte parent

Les problèmes de frères et soeurs et de parents séparés sont gênants mais nous n'avons pas trouvé la solution pour les gérer de la manière la plus simple possible pour tout le monde : enfant, enseignant et parents

3 messages - 236 vues Feed-icon