Forum_topic

B

Déjà lancée dans les énigmes !! Bravo :)

Félicitations. Elle est intéressante cette énigme.

Hé bien, tu ne chômes pas, Marie-Pierre Sourire Tu as déjà initié tes élèves au fonctionnement du blog ?

Ton énigme est originale, elle permet de manipuler le texte de manière intelligente, bravo !

B

Première énigme en ligne :)

Bannière Énigme 1

Cette 1ère énigme de l'année va te permettre de créer ton identité numérique sur notre blog !

Pour cela, je vais te demander de cliquer sur le lien suivant :

Puis de compléter les éléments comme expliqué ci-dessous :

N'oublie pas d'enregistrer les modifications que tu effectues et de bien cliquer sur Ajouter lorsque tu parles de tes goûts.

__________________________________________________________________________________________________

Lorsque tu auras terminé, envoie-moi un message en cliquant ici (Destinataires : Ajouter > Les ti'N'Orm'ands > M. ...).

Indique comme Sujet de ton message : Enigme 1 et écris-moi un petit texte expliquant que tu as terminé de remplir ta fiche.

J'irai vérifier (attention aux fautes d'orthographe) et te donnerai ton score : il y a 10 points en tout à gagner (2 points par catégorie).

__________________________________________________________________________________________________

Voilà ! À toi de jouer, maintenant ! J'attends ton message !

====================================================

SCORES :

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

====================================================

À bientôt !

B

Pas de stage de perfectionnement, non :p juste de la manipulation sous Photoshop :)

Je commence l'année par des actions sur le blog (je pense qu'ensuite, je leur demanderai quelques copier/coller). Ensuite, j'attaquerai avec un questionnaire sur le magazine gratuit EcoJunior.

Bon courage :D

116 messages - 7574 vues Feed-icon