Forum_topic

Hello Marie-Pierre ! Nouvelle année, nouvelles énigmes ;) Je vais motiver mes élèves et leurs parents à fond pour ne pas me retrouver avec 3 participants :D

Mais pour le moment, je ne peux toujours pas récupérer les mdp des enfants :/ J'espère que Ludo - notre sauveur - va encore faire parler son talent !

Bonne rentrée à toi aussi :)

Bonjour à tous !

Après avoir exporté les données que je souhaitais conserver (sans aucun souci) et effectué la procédure de changement d'année, je n'ai plus eu accès au menu enseignant habituel. Je ne peux donc plus gérer l'ENT (pas possible de rentrer de nouveaux élèves notamment).

De l'aide, SVP !

Merci et bonne rentrée à tous.

Bonjour à tous,

visiblement vous êtes encore nombreux à avoir des soucis avec le changement d'année.

Je vous propose de reprendre vos demandes spécifiques par EMAIL (ce qui vous permet de me donner des données un peu confidentielles en toute tranquilité)

Si vous avez donc des problèmes, pouvez m'en faire part par email à eymeric.taelman@beneyluschool.com

Il serait pratique que vous me donniez alors

• Votre identifiant (pas de mot de passe !)
  • Votre problème précisément (page concernée, suite à quelle action ...)
Je tacherai de résoudre les problèmes au plus vite.
Sachez également qu'il est fort probable qu'il faille que je me connecte sous votre identité.

J'attends donc de vos nouvelles par email !

Bonne journée à vous tous et bonne rentrée !

Mes problèmes de mdp sont reglés :) Merci à la team et Eymeric plus particulièrement Rigolant

B

Bravo à Eymeric !

Reste t-il des problèmes liés au changement d'année ?

56 messages - 3168 vues Feed-icon