Forum_topic

Bonjour à vous, très chère équipe beneylu.

Une petite question : lorsque nous avons des élèves deux années de suites (CM1 CM2 par exemple) est-ce qu'il est possible de garder les fiches de chaque élèves, que les élèves conservent leur identifiant et mot de passe pendant les vacances et l'année d'après ?

Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait vraiment chouette.

Merci de me répondre, que ce soit positif ou non.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que  lorin. A savoir, comment faut -il s'y prendre pour la rentrée prochaine?

Est-ce que l'inscription est reconduite automatiquement ? Comment fait-on pour supprimer les enfants qui ont quitté la classe et conserver ceux qui restent ? Comment rajouter les nouveaux ?

Est-ce que les mots de passe restent les mêmes?

Peut-on récupérer le contenu de l'année passée et comment ?

Ce contenu sera-t-il supprimé automatiquement ou faudra-t-il le faire nous-mêmes ?

Ne nous laissez pas avec toutes ces interrogations pendant toutes les vacances !!!    Déçu

Bonjour,

Même situation. J'avais des CE2/CM1 cette année et j'aurai des CM2 l'an prochain. Je garde donc mes CM1. Peut-on conserver leurs identifiants et leurs mots de passe ?

D'autre part, certains de mes CE2 vont partir dans 2 CM1 qui vont s'inscrire à la Beneyluschool à la rentrée. Mes collègues vont-ils devoir recréer les comptes de ces élèves ?

Comme tout les monde, j'espère que vous répondrez rapidement à nos interrogations afin que nous puissions préparer tout cela calmement Clin d'oeil

Merci.

Bonjour, je vous invite à lire cet article sur notre blog :

http://blog.beneyluschool.com/2010/08/13/module-de-changement-dannee/

A bientot !

Quel bonheur de lire enfin que nous allons pouvoir changer d'année !  Mais quelle déception car en fin de manip une erreur 500 s'affiche et rien ne se passeDéçu  Que faut-il faire ??????

Parei pour moi, à la fin s'affiche une erreur 500. je fais quoi ???

Comme proposé par omar_tic, je vous invite à rejoindre cette conversation http://network.beneyluschool.com/community/topic/320/module-nouvelle-annee-mis-en-ligne-sujet-unique/1.html

7 messages - 536 vues Feed-icon