Forum_topic

L'année scolaire se termine et j'aurais voulu savoir quand et à quel moment je pourrai récupérer les articles du blog par exemple et  les donner aux élèves.  Y a t'il quelque chose de prévu?

Same question.

On est bien en fin d'année scolaire....Innocent

On attend donc quelque part l'apparition soudaine d'un bouton magique "Générer en Pdf"...

Soon ?

Bonjour, 

Même préoccupation...

Ou sinon, quelque chose qui nous permet de sauvegarder des articles en vue de l'année prochaine... est-ce envisageable ?

Bonjour,

Je suis également intéressée par faire une sauvegarde de tout ce qui a été mis en ligne pour cette année scolaire.

Et pour l'an prochain ? Faudra-t-il clore ce compte et en recréer un autre ?

Merci d'avance

Autre question qui concerne le changement d'année : quand s'arrête cette session 2009/2010 et commence la nouvelle ? Avez-vous déjà prévu une date ? Serons-nous prévenus en avance ? est-ce nous qui déciderons de réinitialiser pour l'année prochaine ?

merci si vous avez le temps de répondre à nos questions.

Oui, même préoccupation : comment procèdera-t-on pour une nouvelle classe l'an prochain? faut-il annuler toute la liste d'élèves de cette année et en créer une autre? ou refaire une inscription ? comment paramétrer une nouvelle année et quand ?

merci pour vos réponses

Bonsoir à tous,

Vous vous éloignez du sujet lancé par mariejp qui je le rappelle est : quand pourra-t-on accéder à l'option d'exportation (pour impression ou ce que vous voulez) du blog ?

A part ça, la réponse à vos questions était ici

Clin d'oeil

Par contre je suis quand même étonné par :

1/le nombre très restreint de personnes qui s'intéressent au devenir du blog (heu on est 5...). Je pense que pas mal de classes ( y faudrait un compteur de classes inscrites à Beneylu ! ) ont travaillé dessus toute l'année. Je doute donc fort qu'elles aient envie que leur blog reste au format blog.

2/Le silence radio de la Beneylu team...Bouche cousue

Bonjour,

La Beneylu Team est bien présente, quoiqu'un peu débordée ces derniers temps.

Je reviens vers vous dès que les choses ont un peu changé pour l'année prochaine !

Un peu déçue de ne pas avoir pu donner à mes élèves le travail du blog avant leur départ car pour les cM2, c'est le départ vers le collège! J'attends toujours de pouvoir récupérer les données et de les transmettre à ceux qui les voudront, j'espère seulement que cela ne se fera pas trop tard ni trop vite quand je serai en vacances par exemple...

Ce fut une expérience passionnante et je veux bien la reconduire, mais svp, pensez que l'année finit  début juillet et prévoyons une semaine ou deux pour tout récupérer!

Moi aussi, je suis étonnée du peu de personnes concernées par la récupération du blog au moins, car que ce soit sous forme papier ou fichier informatique à graver éventuellement, ce serait une belle trace de l'expérience Beneylu!

Je suis intéressée, mais j'attendais sagement d'avoir, comme l'an dernier d'avoir le "module d'exportation" à disposition ...

D'ailleurs si on pouvait exporter au format html, ce serait sympa pour continuer à consulter le blog de manière interractive (il y a pas mal de liens dans les articles contenant les quelques énigmes qui ont été réalisées, mais pas uniquement dans ces articles).

15 messages - 1204 vues Feed-icon