Forum_topic

Bonjour,

J'ai modifié toute ma base : suppression des élèves, inscription de nouveaux.

Les dossiers contenus dans les dossiers élèves se retrouvent à la racine de l'espace élève et je n'arrive pas à les supprimer !

Toujours à cette racine, il y a un dossier "Mr Lionel", je préfèrerais y lire mon nom plutôt que mon prénom. Où ai-je fait une erreur ?

J'utilise firefox...

merci

Lionel

Bonjour,

Je ne parviens pas à résoudre mon problème : quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Lionel

B

Bonsoir,

Je vais tenter de répondre à vos questions :

- Les dossiers de l'espace élève ne peuvent être supprimés.
 - Vous avez dû mal remplir votre nom / prénom. Cela devrait être votre nom d'affiché. Pour des raisons d'identifiant, nous ne pouvons pas modifier ces données.

Cela répond il à vos interrogations ?

Bonjour,

Oui vous épondez à mes attentes. Cependant, j'aimerais règler ces problèmes :

- je peux changer d'identifiant s'il le faut ;

- j'ai supprimé les "élèves" de ce fait le dossier de chacun d'entre eux a été supprimé et des dossiers qui étaient dans des dossiers élèves sont maintenant à la racine de l'espace élève. Si je ne peux supprimer des dossiers, comment faire lorsqu'on change de classe ?

Merci

Lionel

Bonjour,

Afin de rectifier mon erreur d'enregistrement d'identité, j'ai invité unnouvel enseignant (RAULT Lionel). J'aimerais maintenant supprimer l'ancien (Lionel RAULT)...Est-ce possible ?

Et je cherche toujours à supprimer des dossiers qui se sont placés à la racine de la médiathèque après avoir "supprimé" des élèves.

Merci

6 messages - 560 vues Feed-icon