Forum_topic

Bonjou,

Y a-t-il une manière de supprimer un commentaire une fois qu'il est publié sur le blog ?

Merci

B

Bonjour,

Lorsqu'on clique dans le module "Enseignant", qu'on va sur "Blog" sur le côté gauche et qu'on voit les articles en ligne (couleur verte), il y a 4 icônes quand on pointe sur un article : oeil, crayon, bulle (pour les commentaires), croix rouge.

En cliquant sur la bulle de l'article voulu, les commentaires apparaissent dans une petite fenêtre.

En pointant ensuite sur le commentaire voulu, 3 icônes apparaissent : boule rouge, crayon et croix rouge.

Je n'ai jamais supprimé un commentaire, mais la logique voudrait que ce soit la croix rouge...Innocent

C'est bien ça !

Tout est possible sur la Beneylu School Cool.

merci, omar_tic et Ludo ! ok, j'ai vu comment faire, par contre tout est possible sauf si c'est un enseignant qui met un commentaire... on n'a pas possibilité de modérer ou supprimer...

A bientôt ! Bisou

B

L'enseignant peut aussi supprimer ses propres commentaires en procédant de la même manière.Clin d'oeil

sauf si c'est un commentaire écrit dans le blog des partenaires...auquel nous n'avons pas accès, même dans notre partie enseignante...  Déçu

Je n'ai pas trouvé comment supprimer un commentaire mis par un élève dans le blog de la classe partenaire ... Je suis enseignante dans les deux classes donc j'ai accès des deux côtés et je n'ai rien trouvé ...

Merci !

9 messages - 515 vues Feed-icon