Forum_topic

Nous avions commencé à l'annoncer, nous mettons en place une grande campagne de prévention avec la Ligue contre le Cancer.

Les infos sont sur le blog : http://blog.beneyluschool.com/2010/02/02/grande-campagne-de-prevention-beneylu-school-avec-la-ligue-contre-le-cancer/

Posez toutes vos questions ici, tout cela se déroule, comme d'habitude, en toute transparence Sourire

Ah oui, j'oubliais : on compte sur vous !

J'ai mis un post sur le blog : je suis volontaire ;-)

Cordialement, Marie-Pierre

Donc pour le moment rien d'autre à faire que d'attendre l'arrivée du petit-bouton-rouge-à-faire-passer-au-vert ? ;-)

Pour vous oui :D

Pour nous, pleins de choses à mettre en place

je suis également intéressée, (élèves de CM2) j'attends la suite...c'est une belle opportunité d'informer les enfants à partir d'un support différent et intéressant !

merci ...

Catoiso 

Toujours partant pour ce genre d'initiatives Rigolant

et c'est parti !

Voilà, module activé de mon côté Sourire
Je trouve le tout très bien présenté et attractif ! J'espère que les enfants accrocheront et participeront en masse !

Bonjour,

J'ai testé hier soir après 22h avec un compte enseignant et il y avait quelques soucis :

Seules les animations (images+son) de la partie "équilibre alimentaire" fonctionnaient.

Toutes les autres animations ne fonctionnaient pas.

Les Quizz eux fonctionnaient. (pas de son pour la 1ère question du quizz "équilibre alimentaire" en revanche).

Mais peut être que vous avez déjà fait le nécessaire. Sourire

Plusieurs soucis aussi .

Pas de son pour la première question de chaque quizz et un temps de chargement très long (et chez moi la connexion est plutôt rapide : ce sera très difficile de se connecter de l'école Déçu).

Mais un contenu très intéressant. Sourire

Dommage qu'il n'y ait pas la correction des réponses fausses (sauf si c'est le cas en connexion élève...)

14 messages - 696 vues Feed-icon