Forum_topic

Bonjour,

La difficulté actuelle de navigation provoque un décrochage général. Beneylu passe au second plan (ou au troisième...).

Dommage...

Jules

Bonjour,

Que se passe t-il exactement ?

Vous constatez des lenteurs sur le serveur ? A des heures particulières ?

Merci pour vos précisions, cela nous permettra d'améliorer le service Sourire

Pour ma part, il y avait également de grosses lenteurs tout le week-end et jusqu'à hier soir (internal erreur 500 parfois).

Depus ce matin ça a l'air beacoup plus fluide, voire retour à la normale, je touche du bois Pied de nez

Idem pour moi : ralentissement dès vendredi, devenant de + en + important pendant le week-end. Hier soir, chaque changement de page amenait une "erreur 500". Tout semble OK depuis ce matin.

Bonjour,

Bon, effectivement, il y a un retour à la normale. Le problème c'est que les élèves croient qu'il s'agit d'un problème lié à leur ordinateur, alors ils disent "Chez moi je n'ai plus Beneylu..). Il faudrait une information technique émanant de l'équipe de Beneylu pour annoncer les problèmes techniques rencontrés (comme l'annonce du passage à Benylu 2). Quand ça "galère" trop, les élèves se découragent vite (ce qui entraîne aussi un découragement chez les enseignants...).

Merci de prendre en considération cet aspect de l'utilisation quotidienne de Beneylu.

Jules

La difficulté réside dans le fait que nous ne pouvons pas être en permanence sur la plateforme pour en juger la rapidité.

Les problèmes que nous rencontrons en ce moment méritent d'être réglés, mais nous avons réellement besoin de votre soutien. C'est pour cela que nous vous demandons de nous signaler "les passages à vide" afin que nous puissions enquêter efficacement.

L'intervention d'hier semble déjà porter ses fruits, c'est un bon début.

La Beneylu School connait un succès énorme : plus de 3 millions d'actions par mois. Nous envisagerons la possibilité d'ajouter un serveur afin d'améliorer la disponibilité du service, mais tout cela a un coût très important. Pour le moment, nous observons l'évolution de la situation et nous nous concentrons sur des optimisations.

Merci pour vos retours,
Benjamin

6 messages - 752 vues Feed-icon