Forum_topic

Bon courage et j'espère que vous allez trouver la solution. Moi aussi, je trouve que ça rame...

Bonjour à tous,

En raison du volume considérable de mails non désirés qui partent, nous sommes contraints de suspendre momentanément le système de notifications par emails, et ce je pense au moins jusqu'à la fin du mois.

Nous continuons d'enquêter, nous remettrons le système en place progressivement dès que nous aurons trouvé (oui, on trouvera !).

Pour les problèmes de lenteur, je vous dirige vers ce sujet : http://network.beneyluschool.com/community/topic/234/lenteur-blocage-du-serveur/1.html, merci de nous tenir au courant jour par jour des évolutions car nous allons tester différentes solutions Clin d'oeil

Bien à vous et merci pour votre patience et votre collabroation,

Benjamin

Bonjour Ben,

j'ai aussi décoché toutes les notifications hier soir suite à un petit mot humoristique d'une mère d'élève ! Juste une question : quand tout sera à nouveau OK, est-ce que l'on va retrouver toutes celles qui se trouvent du coup "en attente" ?

Bon courage pour résoudre l'énigme ! ;-)

Bonsoir,

Depusi vos derniers messages, le système de notification par emails ne fonctionne pas. Une solution a t-elle été trouvée? Merci pour vos indications -

bonjour, 

une solution a-t-elle été trouvée pour le système des notifications par e-mail ? 

merci .

Bonjour,

Je pense qu'on est pas loin d'une solution. Mais les tests sont très longs : à chaque modification, nous devons attendre plusieurs jours afin d'avoir des réponses viables sur le système.

26 messages - 1700 vues Feed-icon