Forum_topic

Bonjour à tous,

Je reçois désormais entre 3 et 7 emails à chaque alerte (publication d'un commentaire, message etc ...).

Le maître des correspondants aussi, j'imagine donc qu'il s'agit d'un souci commun ... ?

Dois-je faire une manipulation particulière pour revenir à un trafic plus "léger" ? Clin d'oeil

Bonjour, je confirme le message précédent : je reçois également un même mail en 5 ou 6 exemplaires, correspondant à un seul post ! Que faire ? 

Merci pour vos indications

Pareil ... 7 courriels d'alerte en générale et souvent en retard de quelques heures sur l'action... du coup j'ai parfois déjà répondu ou agi...

Sinon, je ne vois pas l'utilité de recevoir une alerte tant qu'un article est en brouillon. Surtout que l'alerte ne précisant pas de quel article il s'agit je suis obligée de parcourir toutes les pages à la recherche d'un éventuel article à valider... Non décidé

Bonjour,

J'ai effectué des modifications à l'instant même, pourriez vous me dire si le problème des emails multiples persistent chez vous ?

@Colombe : vous pouvez désactiver dans votre profil les alertes que vous recevez par email ;)

Je viens de recevoir une notification en un seul exemplaire ! Sourire Ca semble réparé !

Pour ce qui est des notifications, j'ai dû mal m'exprimer Embarassé

Il ne me semble pas pouvoir distinguer dans mon profil les notifications pour les "articles enregistrés en brouillons" des notifications pour les "articles enregistrés pour validation".

La première catégorie est assez "polluante", d'autant que, sur mes conseils, les élèves enregistrent fréquemment leur travail en cours pour ne pas le perdre en cas de soucis technique.

Donc si cette distinction est possible, merci de me dire comment faire ... je ne trouve pas Déçu

Ça a l'air de fonctionner de nouveau normalement.

Merci eymeric Bisou

Après deux jours sans soucis, je viens de recevoir une alerte en double (comme c'est une alerte de messagerie, il n'y a pas de doute possible !) Déçu

Merci, par ailleurs, de ne pas oublier ma demande du 28/12 Clin d'oeil

Bonjour, je confirme le message précédent de Colombe, les alertes mail me parviennent à nouveau en exemplaires multiples (4).

Je vous remercie pour tout ce que vous faites et je souhaite d'ores et déjà à tous les  utilisateurs et concepteurs  de la Beneylu School une excellente année 2010 Sourire

Retour du problème chez moi aussi.

Bonne année à tous !!

Bon, je sais que ça ne sert à rien d'en rajouter une couche, mais j'ai également de nouveau plusieurs messages pour un sujet... je dirais 4 à chaque fois (c'est toujours mieux que les 6 de la semaine passée Clin d'oeil).

Mais bon, je peux être patient quant à la résolution du problème, après tout ce sont les vacances Innocent

26 messages - 1699 vues Feed-icon