Forum_topic

Bravo Gloups Langue tirée

Sympa le petit jeu sur l'origine des produits ... Mais chez moi je n'arrive pas à "le terminer".

C'est normal ? Clin d'oeil

J'ai récupéré les petits jeux flash dans un de tes derniers liens, il me semble.

Et je crois qu'il n'y a pas de fin Criant c'est dommage, car on a l'impression de tourner en rond... ils auraient pu faire une petite page récap avec les scores et les résumés des devenirs des produits.

B

J'ai comparé avec le code source de mon image. La seule différence est que j'ai entré l'URL complet de l'image de base de mon travail (ton essai1.jpg : essaie avec le lien complet)

B

Ravi, Marie-Pierre ! Cool

Bonne soirée !

Voici ma 5ème énigme finie, comme ça, j'en ai 2 d'avance Sourire De quoi voir venir pendant la classe de mer Langue tirée

Bannière 5ème Énigme

En route pour une 5ème énigme un peu particulière !

Pour la résoudre, il faut que tu cliques sur l'image ci-dessus et suives les instructions !

BONNE CHANCE !

B

Marie-Pierre, je suis en train de faire ton énigme Clin d'oeil

Je note mes remarques au fur et à mesure...

1ère question : petite faute "As ton avis" au lieu de "À ton avis"

3ème question : hormis le petit esapce après l'apostrophe ici "Recherche l' adresse" (oui oui je sais je chipote, mais je suis un peu perfectionniste Langue tirée), je pense qu'il manque une case dans le tableau de réponses du bas (pour écrire la définition de Bénévole)

4ème question : le son ne se déclenche pas chez moi :/

Voilà le code que j'utilise pour insérer un son :

<object type="application/x-shockwave-flash"
 data="URL du player Dewplayer sur mon site"
 id="dewplayer" name="dewplayer" height="20"
 width="200">
<param name="wmode" value="transparent"><param
 name="movie" value="dewplayer.swf"><param
 name="flashvars"
 value="mp3=URL de mon mp3"></object>

Tableau de réponses : il dépasse (par la droite) de la page. En fait je ne vois pas la ligne verticale qui le ferme sur la droite. J'ai essayé de le copier/coller dans un message et il est complet. Tu pourrais donc le raccourcir sur ton site, ce sera plus joli Clin d'oeil

Voilou Langue tirée J'ai trouvé ton énigme très intéressante, bonne idée de partir d'elle pour un travail plus approfondi en classe ! Sourire

B

191 messages - 14169 vues Feed-icon