Eh bien non, j'ai dû copier la bonne URL, j'y retourne...

|
heleneb2089 17 messages Le 10/02/2010 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
heleneb2089 17 messages Le 10/02/2010 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
colombe 189 messages Le 11/02/2010 |
|
msenee2 224 messages Le 11/02/2010 |
|
heleneb2089 17 messages Le 12/02/2010 |
|
tfrancois57 62 messages Le 13/02/2010 |
Énigme n°18
Aux Jeux Olympiques !
Aujourd'hui, tu vas découvrir l'alimentation des athlètes olympiques ! Et fais le petit jeu !
Mets une croix sous les aliments riches en vitamines et minéraux
Mets une croix sous les aliments riches en protéines
Mets une croix sous les aliments riches en bon gras
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
msenee2 224 messages Le 14/02/2010 |
|
colombe 189 messages Le 14/02/2010 |
Bonjour !
Super ton lien Marie-Pierre !
Pour rester dans le thème, j'ai entrepris de faire un article sur chaque médaillé français des JO 2010. Voici le premier.
Si ça intéresse quelqu'un de les récupérer pour son blog, je peux les mettre ici (ou dans un autre fil de messages si ça encombre ici). Tenez-moi au courant !
(Nota : pour faire figurer Ridnaun-Val Ridanna dans le GPS il faut entrer Lauregno, Italie)
------------------------------------------------
Marie Dorin
Médaillée aux Jeux Olympiques d'hiver 2010
Marie Dorin a débuté le biathlon en 2000, elle avait 14 ans. Elle a fait ses débuts en coupe d'Europe en 2003 à l'occasion d'un sprint à Ridnaun-Val Ridanna en Italie (regarde dans le GPS). Le 13 février 2010 elle a décroché la médaille de bronze au sprint (7,5 km). Elle a parcouru cette distance en 20 minutes, 6 secondes et 5 dixièmes. C'est la première médaille obtenue par la délégation française lors de ces Jeux Olympiques. Elle a fini 6e en poursuite (10 km) et a participé aux épreuves de départ en ligne (12,5 km), 15 km individuel et relais 4x6 km.
En parallèle de sa carrière sportive elle poursuit ses études en Biologie/Environnement. Tu peux retrouver Marie Dorin sur son site personnel. Ces informations viennent de Wikipédia clique sur le lien pour lire l'article complet. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Gloups 137 messages Le 14/02/2010 |
Vos idées sur les JO sont très sympas Je vous propose la 4ème énigme, que je mettrai à la rentrée :
Comme d'habitude, voilà un modèle de réponse qu'il ne te restera plus qu'à remplir et à m'envoyer (comme te l'avait montré Lulu) :
__________________________________________________________________________________________________
|
|
msenee2 224 messages Le 14/02/2010 |

J'avoue qu'on n'est pas du tout dedans en ce moment, classe de mer oblige